Au plaisir des fans du hip-hop, la scéne OLM Souissi a connu hier, la prestation à couper le souffle de la diva ; Lauryn Hill. Un concert en bonne et due forme en couleurs reggae, soul et rap qui a duré à peu près deux heures, ralliant ainsi une foule multigénérationnelle à la recherche de sensations inédites.
L’ex membre de « Fugees », actuellement en tournée, monte sur scène coiffée d’un tarbouche rouge et assure son show avec un flux ininterrompu de tubes puisés de son répertoire mythique, rappelant sa jeunesse de rappeuse et chanteuse.
« Ready or not », « That thing » ainsi que des interprétations d’artistes qui l’ont amplement marqué comme Nina Simone avec Feeling Good, ou les deux titres de Bob Marley ; « One Love » et « Could you be loved » ; Le public n’en pouvait qu’être euphorique. Comme nous confie Saad, le jeune fan de Lauryn Hill, et dit « c’était vraiment un show époustouflant ».
Ce concert est programmé dans le cadre du festival Mawazine en sa 16éme édition, comptant d’autres concerts répartis entre 9 scènes et se poursuivant jusqu’au 20 mai