الرئيسية » Style de vie » relation et sex » Pourquoi ”ELLE” s’est émue émotionnellement?

Pourquoi ”ELLE” s’est émue émotionnellement?

Une minute, votre relation semble aller bien jusqu’à ce qu’elle devienne lointaine ….

Quand une femme devient distante – ne répond pas aussi rapidement à vos messages texte, est trop occupée pour vous voir, est plus calme en votre présence que d’habitude, et le sexe commence à disparaître de votre relation – elle devient désintéressée. Pourquoi cela arrive-t-il? En général, elle ne se sent pas émotionnellement liée à vous ou ne se sent pas soutenue par vous.

Les femmes ne sont pas aussi compliquées qu’un homme pourrait penser.

Lorsque nous nous éloignons émotionnellement et sexuellement, c’est parce que nous nous sentons déconnectés. Et, si cette déconnexion devient trop loin pour être réparée, nous nous éloignerons au point de NON-retour (alias … une pause permanente, une rupture ou un divorce).

Relier émotionnellement à un gars signifie qu’il y a de la confiance – spirituellement, émotionnellement, physiquement et mentalement – que nous ressentons. Lorsque cette confiance (et la sécurité) d’être sur le même chemin futur est perturbée émotionnellement ou change complètement, notre connexion émotionnelle le devient également. Alors les hommes, pourquoi cela arrive-t-il?

Cela peut arriver quand nous sentons:

-Nous ne sommes pas entendus – quand nous parlons de choses qui sont importantes pour nous et que vous n’écoutez pas ou ne prenez pas le temps de vous en souvenir (en les gardant dans votre cerveau ou en les écrivant).
-Vous attaquez notre personnage – vous dites des choses négatives à notre sujet – vous êtes sérieux ou vous «réclamez» que vous plaisantez.
-Vous avez trop de “choses” en cours – quand vous nous voyez vous êtes préoccupé ou trop fatigué.
-Un soutien insuffisant – quand il se passe quelque chose d’émotionnellement ou physiquement dans notre vie, vous n’êtes pas là pour nous.
-Vous n’êtes pas en mesure de fournir pour nous et / ou votre famille.
-Vous manquez de passion – vous êtes bien dans un travail qui ne vous satisfait pas et n’avez pas d’objectifs pour changer la situation.
-La communication s’atténue-vous supprimez les choses et ne parlez pas de ce qui vous dérange.
-Vous vous sous-estimez: il est plus important pour vous de faire tellement plaisir aux autres que vous finissez par laisser les gens profiter de vous.
-Vous ne validez pas nos sentiments – vous pensez que nous sommes trop émotifs ou trop réactifs.
-Vous êtes devenu complaisant et trop à l’aise – vous ne prenez jamais le temps de planifier des rendez-vous ou de vous sentir bien (habillez-vous, ne faites plus l’homme, nez et oreilles hors de contrôle, etc.).
-Nous ne nous sentons pas sexuellement désirés par vous – vous tenez rarement la main ou vous attrapez et nous embrassons passionnément. Nous lançons le sexe plus que toi.
-La romance / courtiser a énormément diminué ou complètement arrêté – vous ne faites plus les petites choses, pas de fleurs, cartes, cadeaux, oubliant les anniversaires, la Saint-Valentin, anniversaire, etc.
-Vous ne créez pas de limites – pour vous-même et pour les autres – causant un stress inutile dans votre vie.
-Vous avez cessé de vous connecter sexuellement, le sexe est devenu quelque chose à «faire» contre le plaisir, pas de préliminaires pour nous.
-Vous manquez de motivation – vous êtes bien d’être à l’aise par rapport à essayer de réussir.
-Vous parlez trop de finances – insuffisant (pas sexy) ou combien vous avez (arrogant).
-Manque de buts – pour t’améliorer, ton avenir et nous.
-Incohérence dans vos actions – une minute vous êtes tout à propos de nous et la minute suivante vous semblez désintéressé et distant.
-Nous ne nous sentons pas valorisés – le futur que nous pensions avoir prétendu avoir vu en nous ne correspond pas à vos actions.
-Nous ne sommes pas une priorité – vous mettez d’autres choses devant nous – travail, enfant (s), activités sportives, amis, passe-temps, etc. – ayant rarement le temps de nous voir.
-Vous avez un œil émerveillé: vous avez triché ou nous avons envie de le faire.

 

Devenir émotionnellement déconnecté n’arrive pas du jour au lendemain pour les femmes …

Quand nous essayons d’exprimer nos inquiétudes ou de parler à un gars des choses qui nous bouleversent et que rien ne change, nous lui reparlerons (et encore et peut-être encore) dans l’espoir qu’il améliorera un jour la situation. Malheureusement, au lieu de nous écouter, de nous entendre pleinement, de nous approprier le problème et de travailler à améliorer le problème, il va nous étiqueter; harcelant, autoritaire, contrôlant ou garce. Mesdames, ce n’est pas une situation gagnant-gagnant pour nous, alors quand tout le reste échoue, nous nous replions émotionnellement.

Ce que je trouve amusant est que les hommes se demandent pourquoi nous “semblons soudainement différents” – en disant qu’ils ne comprennent pas. Duh … bien sûr que non, tu n’as pas fait attention à écouter ou à faire attention.

Les hommes et les femmes sont différents …

Très souvent, nous voulons croire que les hommes et les femmes sont les mêmes. À certains égards, c’est vrai, mais selon la personne, il pourrait y avoir encore plus de choses semblables. Voici la chose, la plupart des hommes et des femmes sont différents et c’est pourquoi il est important de prendre le temps de comprendre votre partenaire.

Oui, beaucoup de femmes portent leurs émotions sur leurs manches, mais sont-elles plus émotives que les hommes qui gardent les choses en boule et n’expriment jamais pleinement ce qu’elles ressentent? NON. Il est absolument sain de parler de son sentiment plutôt que de le garder. Ne pas exprimer ce que vous ressentez vous mènera vers des femmes qui finiront par vous arracher émotionnellement. Restons-en réels, qui veut faire face à une bombe à retardement émotionnel?

Si vous ne communiquez pas lorsque vous êtes contrarié, ce que vous ressentez finira par se manifester – soit par un problème de santé ou à un moment et à un endroit inappropriés – en hurlant sur quelque chose qui n’aura rien à voir avec la raison pour laquelle vous étiez contrarié. Yikes! Je comprends que même quand un homme est contrarié, il peut encore avoir des relations sexuelles, mais pour la plupart des femmes, pas le cas.

Oui, la plupart des hommes peuvent encore avoir des relations sexuelles, peu importe s’ils sont en colère contre une femme ou s’ils se sentent déconnectés d’elle. C’est facile, pour eux puisque les hommes se rapportent à l’acte du sexe différemment de la plupart des femmes. Un homme peut avoir des relations sexuelles et ne pas avoir d’attachement émotionnel, alors que les femmes ont généralement un attachement et ont donc du mal à séparer les deux. A nos yeux, les émotions et le sexe vont de pair. Les femmes sont sexuellement motivées sexuellement.

Lorsque nous nous sentons émotionnellement déconnectés, il est difficile pour nous d’être excité sexuellement.

Voici les choses, quand un problème survient et que nous vous parlons et qu’il n’y a pas de changement, nous pensons que vous ne nous validez pas. Et si vous nous entendez et nous faites croire que les choses seront différentes, ce n’est pas parce que nous avons des rapports sexuels avec vous que tout est immédiatement résolu. En fonction du découplage émotionnel, nous pensons que cela déterminera la durée avant que nous nous sentions à cent pour cent sécurisés émotionnellement avec vous. Fondamentalement, nous devons voir la cohérence de vos actions, pas seulement des mots.

Je suis sorti avec un gars qui était passif agressif. Il prétendait qu’il «m’entendait» quand je partageais des choses sur moi-même – des événements ou des projets importants que nous avions. Mais il ne l’était pas et son désintérêt s’est vite emballé quand j’ai réalisé qu’il ne se souciait pas assez de moi ou de notre relation pour être pleinement présent quand je parlais. Comment pourrais-je voir un avenir avec un gars qui semblait plus intéressé par ma cuisine et avoir des relations sexuelles avec moi que de me connaître?

Prendre soin de quelqu’un signifie non seulement se connecter émotionnellement, mais aussi protéger son cœur.

J’ai essayé de lui parler à plusieurs reprises de la raison pour laquelle je me sentais déconnecté de lui, mais les choses n’ont jamais changé. Il est devenu complaisant – pensant que parce que nous étions ensemble, il n’avait pas besoin de travailler pour me garder. Au moment où il a réalisé que je m’étais éloigné, j’étais si émotionnellement gardé (et je l’ai fait avec lui) qu’il y avait ne pas défaire son manque flagrant et mépris pour moi.

Les gars, si vous aimez vraiment ou peut-être aimer une femme (l’aimer sincèrement) ne laissez pas votre ego se mettre en travers de la montrer. En l’écoutant pleinement, la soutenir et être là pour elle. L’amour est plus que de simples mots, c’est aussi agir – et si souvent cela est oublié. Et, il ne s’agit pas seulement de passer du temps avec elle, il s’agit de maintenir un lien émotionnel.

ligne de fond, travailler dur pour garder le lien émotionnel qui vous a réuni en premier lieu. Ne soyez jamais trop à l’aise ou trop occupé pour lui montrer à quel point vous vous souciez – et qu’elle est importante pour vous. Rappelez-vous, retirer émotionnellement pour une femme est beaucoup plus qu’une attitude, cela signifie qu’elle est émotionnellement déconnectée et pourrait vouloir sortir de la relation. Accordez … AVANT qu’elle s’accorde définitivement.

 

 

                                                                                                                                       *Youssra Erraki 

 

تحقق أيضا

Pourquoi nous prenons de mauvaises décisions ?

Selon vous, combien de décisions prenez-vous en moyenne chaque jour? Douzaines? Des centaines, peut-être? Les …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *