On dit que la mère ne sent que le fœtus, mais il y a quelque chose que le fœtus n’enseigne pas aux mères, ce n’est pas le mouvement et la violence et que ces mains et pieds pataugent dans le corps de la mère, mais il y a des choses étranges.
1/ Le fœtus goûte la nourriture mangée par la mère, où il peut distinguer entre la nourriture salée et douce, et même interagir avec la nourriture de choix, et se contracter en mangeant non-granulaire.
2/ Bien que la mère puisse dormir pendant la nuit, mais le fœtus se réveille toute la nuit, pour aller au monde, et dormir quelques périodes, et se réveiller jour et nuit.
3/ Tous les embryons ont un odorat efficace, sentent de bonnes odeurs et évitent les odeurs telles que les cigarettes ou la fumée.
4/ Les enfants répondent avec des rires ou des pleurs chaque fois qu’elle se réjouit et pleure la mère et rit en riant avec son embryon et vice versa dans les cas de ressentiment et de pleurs, et il pleure comme elle .
5/ L’œil est complété et exécuté et le fœtus ouvre la paupière et le ferme au début du septième ou du huitième mois, et le fœtus est très sensible à l’éclairage et y répond à partir du quatrième mois de la grossesse.
6/ Le fœtus commence à l’âge de six semaines à penser, de sorte que le cerveau a été complété et pense comme la personne moyenne.
7/ Début du quatrième mois commence l’enfant à uriner, et d’adresser ce que vous mangez, mais nettoie les reins toutes les toxines et les expulser en dehors de son corps.
8/ L’enfant dort à partir de la 10 ème semaine et a des rêves comme les adultes, mais bien sûr le contenu est inconnu.
9/ Le bébé se nourrit et prend l’oxygène nécessaire à travers le cordon ombilical, mais ces derniers mois, les poumons et le système respiratoire sont terminés: le bébé peut respirer de temps en temps comme une personne normale et imiter la respiration de la mère.
10/ Le fœtus ressent la douleur , la fatigue et l’épuisement et toute la souffrance de la mère physiquement et psychologiquement comme il est le début de l’âge de 6 semaines, le fœtus commence à interagir, ce qui permet à la mère sens propre du plus fatigué psychologiquement affecté ou physiquement par eux.
11/ Lorsque l’ouïe est terminée, le fœtus craint les contractions soudaines telles que l’éternuement de la mère, et interagit avec les sons qui l’entourent, en particulier les sons inattendus.
12/ Communiquer avec la mère et le père et leurs environs, et entendre une voix familière aimée par la mère se sent heureuse et toucher le ventre de la mère d’un être cher réagit et frappe, et fait de beaux mouvements en entendant la voix du père.
13/ Dans le huitième mois, parfois l’enfant quand il est fatigué et le désir de dormir bâillement comme les adultes, puis entrer dans le stade de sommeil très court.