– Diminution de l’intérêt et de l’intimité avec son mari
Diminution de l’intérêt et de l’intimité est le premier signe que vous verrez si votre femme triche. Si votre femme avait l’habitude de communiquer et partager sa journée avec vous et a parlé de choses intimes à propos de presque tout et devient soudainement distant avec vous sans raison apparente, c’est quelque chose que vous devriez être inquiet. C’est aussi un indicateur si vous la voyez ne pas faire attention ou agir distrait pendant la conversation quotidienne avec elle. Des critiques fréquentes et des discussions moins fréquentes sur les projets futurs en consacrant moins d’efforts au maintien de la relation sont également des indicateurs que votre femme a perdu tout intérêt pour vous.
L’intimité physique est un autre domaine sur lequel vous devez vous concentrer. Vous devez faire attention au manque d’intimité sexuelle ou de rejet constant quand il s’agit de rapports sexuels. Trop d’excuses lorsque vous voulez lui faire l’amour n’est pas un bon signe comportemental. Les maux d’estomac, les menstruations, le fait de dormir séparément et de se sentir fatigué sont autant de raisons pour lesquelles votre femme perd de l’intérêt pour vous. Un autre signe qui va de pair est son comportement sexuel au lit à la fois passivement et activement. Le sexe actif en vous demandant d’essayer des positions que vous n’avez jamais eues peut-être un signe qu’elle apprend de quelqu’un d’autre. D’autre part, les signes passifs au lit tels que la diminution des gémissements et des gémissements, les yeux ouverts et le fait de s’éloigner de vous pendant les baisers et la pénétration sont des signes qu’il n’y a plus de passion.
N’oublie pas les baisers quotidiens et les câlins que tu lui donnais. Votre conjoint triche quand il vous donne une réaction inconfortable ou froid lorsque vous affichez l’intimité sur votre vie quotidienne.
– Changements dans l’apparence et les habitudes de toilettage
Un changement soudain de l’apparence est aussi un signe d’une femme qui triche. Bien que vous ayez probablement toujours trouvé votre femme attirante, elle a peut-être changé après quelques années de mariage. Cela pourrait impliquer moins de temps pour s’entraîner, se toiletter et s’embellir en raison de l’accouchement et être une mère dévouée. Si votre femme commence soudainement à s’habiller de façon plus sexy et provocante ou change brusquement d’apparence physique, il se peut qu’elle ne soit pas seulement désireuse de paraître belle, surtout si elle ne fait pas attention à vous. Un autre signe de comportement que votre femme peut tricher est quand elle enlève sa bague de mariage quand elle sort et la remet en marche quand elle rentre à la maison. Acheter de nouveaux sous-vêtements que vous ne verrez probablement jamais utiliser autour de vous. Trouver des pilules anticonceptionnelles qu’elle n’a jamais utilisées auparavant ou des préservatifs dans son sac sont d’autres signes d’une épouse qui triche.
– Travailler trop et arriver à la maison tard
Quand votre femme commence à rentrer tard presque tous les jours, vous pouvez la soupçonner de vous avoir trompée. Il est assez méfiant si elle commence à trouver des raisons d’être loin de chez elle beaucoup plus souvent. Un autre signe est lorsque votre femme soudainement commencer à faire des courses sans les enfants à des moments où elle les prendrait normalement avec elle, c’est aussi un signe.
Ceci est un indicateur typique que votre femme triche quand elle va directement aux toilettes sans même se rapprocher de vous pour un baiser est un drapeau rouge. Votre femme trichera probablement vouloir nettoyer pour se débarrasser de toute odeur distincte. Votre femme qui triche peut prendre une douche immédiatement ou peut-être simplement changer ses sous-vêtements et cacher sa culotte sale profondément dans le panier. Un sage mari qui soupçonne la tromperie de sa femme se portera volontaire pour faire la lessive et observer comment elle réagit, si elle insiste lourdement pour le faire, alors il est temps de se méfier.
– Intérêt inattendu pour la confidentialité dans la technologie et augmentation des minutes d’appel téléphonique
Vérifiez ses factures de téléphone cellulaire et faites attention. Vous devez faire attention aux mêmes numéros appelés avec de longues heures de conversation et aussi rechercher des numéros qui ne sont pas ceux de ses amis ou de sa famille. Portez une attention particulière aux appels qu’elle a faits les nuits où elle est sortie sans vous. Appelez le numéro en utilisant le téléphone portable de votre femme et écoutez la voix sur l’autre ligne. Texte le numéro et voir s’il va envoyer un message. S’il le fait, envoyez des messages intimes pour voir s’il répondra. Une femme trompeuse peut verrouiller son téléphone par mot de passe et le garder près d’elle en tout temps, verrouiller son iPad ou son ordinateur portable par mot de passe, et changer ses mots de passe de messagerie et de médias sociaux. Affrontez-la si vous trouvez une carte de téléphone. Si elle a un téléphone portable, il n’y a pas de raison d’avoir une carte de téléphone. En outre, méfiez-vous de votre femme en supprimant son historique des appels, en recevant des appels étranges qui vous ont raccroché, en cachant ses mots de passe par courriel ou téléphone et en murmurant des mots lorsque vous répondez au téléphone.
Conseils et avertissement pour vous
Avant de confronter votre femme et de créer une scène, vous devez établir des preuves suffisamment solides avant de vous engager dans une dispute avec elle. Faites attention à accuser faussement votre femme, cela peut conduire à un problème de confiance et peut causer une rupture de relation. Ne mets jamais la main sur ta femme qui triche. Ça ne vaut pas le coup. Gardez à l’esprit qu’il existe des circonstances légitimes que ces comportements mentionnés ci-dessus peuvent se produire par coïncidence et aucun de ces signes de tricherie ne sont garantis à 100%. Enfin, ne discutez jamais ou ne vous battez pas devant vos enfants.